L’ANCS recrute des Superviseurs de sites
L’Alliance Nationale des Communautés pour la Santé (ANCS) , partenaire de INTRAHEALTH dans le cadre du projet PEPFAR du programme santé USAID/Neema , lance un appel à candidature pour le recrutement de superviseurs dans les les districts de Mbao, Keur Massar, Dakar nord, Thiès, Kolda, Sédhiou, Bignona, Kaolack et Saint-Louis.
Le superviseur de site sous la direction du responsable des programmes et sous la supervision du responsable du projet USAID/NEEMA.
Il devra présenter le profil suivant :
- Être titulaire d’un diplôme de Bac , ou licence dans les sciences sociales (sociologie, géographie, travail social etc.);
- Posséder une expérience professionnelle pertinente dans la lutte contre le sida;
- Justifier d’une expérience l’encadrement des organisations communautaires d’au moins 2 ans ;
- Avoir une bonne connaissance des instances de coordination et des acteurs impliqués dans la réponse au VIH ;
- Avoir une bonne maîtrise de la gamme office (Word, Excel, Power Point etc.);
- Disposer de bonnes capacités à animer des sessions de formation ;
- Avoir un esprit d’initiatives et une capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction;
- Etc.
Tous les détails lies au poste , aux qualifications requises et conditions de candidature, sont disponibles dans les termes de références ci joint.
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur dossier de candidature complet par mail à l’adresse suivante : ancs@ancs.sn au plus tard le Jeudi 25 Juin 2020 à 17 heures précises. Les candidats intéressés peuvent consulter les termes de référence du poste sur le site de l’ANCS (www.ancs.sn) pour plus d’informations.
Un entretien sera ensuite proposé aux candidats retenus.
Commenter