Maersk recrute un responsable du déploiement de la paie

Maersk recrute un responsable du déploiement de la paie.

Chez Maersk, nous avons une vision plus large que l'océan : être un véritable intégrateur de la logistique des conteneurs connectant et simplifiant la chaîne d'approvisionnement de nos clients grâce à des solutions globales de bout en bout. Nous comptons sur nos gens pour y arriver.
C'est pourquoi nous construisons un nouveau service RH mondial rendu possible par les nouvelles technologies : pour nous assurer d'offrir une excellente expérience à nos employés, afin qu'ils puissent offrir une excellente expérience à nos clients.
L'organisation RH du futur travaillera à travers les marques, les zones géographiques et les cultures pour soutenir un Maersk mondial. À côté des Centres d'expertise (CoE) et des partenaires stratégiques RH, la People PartneringOrganisation est la plus grande partie de la nouvelle organisation RH et la plus proche de nos collaborateurs. Pour activer notre futur modèle de prestation de services RH, nous établissons trois centres de partenariat de personnes couvrant des régions géographiques : Bangalore, Inde, couvrant l'Asie-Pacifique ; Lisbonne, Portugal, couvrant l'Europe et l'Afrique ; et San José, Costa Rica, couvrant les Amériques.

Nous recherchons un Responsable Déploiement de la Paie basé à Dakar, Sénégal supervisant : Burkina Faso, Cameroun, Cap Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Côte d'Ivoire, Mali, Mauritanie, Sénégal, Sierra Leone et Togo ; gérer la fourniture continue des services associés, tout en conduisant notre programme ambitieux d'optimisation des processus et de renforcement de la gouvernance.
Nous offrons

Vous aurez la responsabilité de toute la prestation de services et de la gouvernance liée à la paie, au temps et aux présences. En collaboration avec l'équipe de paie locale et nos fournisseurs, vous assurerez une livraison cohérente de la paie, du temps et des présences et une expérience alignée des employés au Danemark.
Tout en relevant directement du responsable régional de la paie et du déploiement du temps et des présences, vous serez basé à Dakar, au Sénégal et aurez une étroite collaboration avec les parties prenantes et les contributeurs de l'ensemble de l'entreprise.

Le poste est basé dans le People Partnering Organization Hub et situé dans l'un de nos sites clés en Europe et en Afrique. Le People Partneringhub est un véritable centre d'assistance RH international où vous travaillerez aux côtés, apprendrez et établirez des relations durables avec des collègues du monde entier. En rejoignant Maersk, vous ferez partie de la famille mondiale de l'entreprise qui déplace chaque jour 20% du commerce mondial, où l'une de nos valeurs fondamentales est nos employés. Il va sans dire que nous valorisons la diversité : nous nous épanouissons sur la diversité de nos talents sous toutes ses formes et nous la considérons comme une force dans la constitution d'équipes performantes à travers les marques, les cultures et les lieux.

Principales responsabilités

Votre priorité dans ce rôle sera d'assurer une livraison rapide et fluide des processus de paie, correspondant au modèle de prestation de services actuel avec les fournisseurs de paie externes.

Vous dirigerez également la transition de la paie au fur et à mesure de la mise en service de Workday. Pour y parvenir, vous collaborerez étroitement avec le Regional Implementation Manager, l'équipe Employee Experience pilotant le déploiement local ainsi qu'avec les prestataires de paie externes.
Vous gérerez en outre votre propre équipe locale de spécialistes de la paie dans toute la zone géographique.

Nous recherchons

Vous êtes très motivé, aimez travailler à un rythme rapide, faire face au changement et à une touche d'incertitude. Pour gérer la complexité, vous utilisez une approche structurée et vous vous concentrez fortement sur la cohérence et l'alignement. Concernant les compétences et l'expérience, nous recherchons :
Au moins 10 ans d'expérience dans la gestion et la gestion d'équipes de paie, de préférence dans une organisation internationale ;
Compréhension approfondie des exigences légales en matière de paie et des processus d'administration personnelle ;
Discuter activement et mettre en œuvre des stratégies d'atténuation des risques ;
Être un leader naturel et passionné par l'engagement et le changement de l'équipe ;
Excellentes compétences en gestion des parties prenantes et présence naturelle et digne de confiance envers les chefs d'entreprise et les parties prenantes ;
Compétences en gestion des fournisseurs et capacité à régir les processus de paie par des mesures ;
Un esprit de processus et d'amélioration continue qui est fier de fournir des services de paie efficaces et de haute qualité ;
Style de travail collaboratif, favorisant la coopération et le travail d'équipe pour obtenir des résultats ;
Centré sur le client mettant l'expérience des employés au centre;
Workday, une expérience SAP SuccessFactors est préférable ;
Maîtrise de l'anglais et du français requise, une langue régionale supplémentaire serait un plus ;
Faible tolérance aux retards et écarts.
Date de clôture : 1er août 2021.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobsearch.maersk.com.

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement toutes les offres d'emplois, chaque jour

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement par email toutes les offres d’emplois et de stages disponibles par jour