Candidatures spontanées

Candidature Spontanée au Port Autonome de Dakar (Demande de stage et emploi)

Candidature Spontanée au Port Autonome de Dakar (Demande de stage et emploi)

Vous êtes à la recherche d’un stage ou un emploi au Port Autonome de Dakar ? Venez vite déposer votre candidature spontanée et décrocher le job de vos rêves.

Pourquoi travailler au Port Autonome de Dakar?

Le Port Autonome de Dakar est passé depuis le 1er Juillet 1987 du statut d’établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) à celui d’une société nationale au capital de 52 milliards de FCFA. C’est l’objet de la loi n°87-28 du 18 Août 1987 modifiée.

La société nationale du Port Autonome de Dakar a pour mission :

  • l’exploitation, l’entretien du port maritime de Dakar et de ses dépendances, la gestion de son domaine mobilier et immobilier, ainsi que l’exécution des travaux d’amélioration et d’extension de ses installations ;
  • la création ou l’acquisition, et l’exploitation de tous fonds ou établissement de même nature ;
  • la participation de la société, par tous moyens et sous quelque forme que ce soit, à toutes sociétés créées ou à créer ;
  • et généralement, la réalisation de toute opération commerciale, industrielle, mobilière ou immobilière ou financière se rattachant directement ou indirectement à l’objet ci-dessus défini.

Comment déposer une demande de stage ou emploi au Port Autonome de Dakar?

Pour déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar, veillez cliquez sur le lien suivant Candidature spontanée | Port Autonome de Dakar (portdakar.sn)

Bonne chance !

Laisser un commentaire