Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un ouvrier d’entretien de menuiserie

Senior men and young African American carpentry workers on site
L'ambassade des États-Unis à Dakar recrute un ouvrier d'entretien de menuiserie.

Salaire : 8 111 203 CFA/an

Date limite de candidature : 16 mars 2022

Description de l'emploi

Travaillant dans la section de gestion des installations de l'ambassade, le préposé à l'entretien de la menuiserie effectue des travaux d'entretien préventif et de réparation programmés et imprévus sur les finitions et les assemblages intérieurs, le mobilier et les accessoires dans tous les bâtiments et installations de la mission, y compris les propriétés résidentielles possédées et louées. Le titulaire du poste réparerait, ajusterait et installerait les portes, les fenêtres, la quincaillerie, les revêtements de murs, de plafonds et de planchers, les pare-soleil et les stores ; mobilier fixe; peinture de diverses surfaces; et remplacer les produits de vitrage spécifiés par les matériaux d'installation requis.

Exigences de l'emploi

    Un diplôme d'études secondaires est requis et/ou une formation professionnelle d'un institut accrédité reconnu comme produisant des techniciens de niveau compagnon avec une concentration en menuiserie est requise.
    Un minimum de trois (3) ans d'expérience dans la réparation et l'entretien d'assemblages de bâtiments, de mobilier et d'installations

Le titulaire doit avoir des compétences en :

    Entretien et réparation de diverses finitions et assemblages de bâtiments, de composants, d'accessoires et de mobilier en utilisant la menuiserie et les compétences générales en construction de bâtiments.
    Capacité de régler et d'utiliser une grande variété de machines à bois et à métaux, divers types d'outils électriques et portatifs qui respectent les pratiques commerciales acceptées et les procédures de sécurité.
    Capacité d'utiliser divers types d'appareils de mesure électroniques et d'instruments d'enregistrement.
    Procédures de test dans les tolérances d'assemblage de contrôle, diagnostic des défauts, détermination de la fonction de fonctionnement actuelle par rapport aux exigences de conception, le tout conformément aux réglementations américaines et du pays hôte.
    Lire et travailler à partir de croquis, de dessins architecturaux et techniques, de spécifications et de listes de matériaux
Langues

    Niveau d'anglais II (Connaissance limitée) Écrit/Parlé/Lecture est requis. (Cela peut être testé)
    Wolof niveau III (Bonne connaissance pratique) Écrit/Parlé/Lecture est requis.

Compétences et aptitudes

    Capacité à identifier les problèmes ou les dangers, à signaler les problèmes et à fournir des solutions.
    Compétences en communication et en relations interpersonnelles pour répondre aux questions des utilisateurs finaux.
    Capacité à travailler en équipe, à travailler sous pression et avec un horaire serré.
    Une approche flexible pour travailler par quarts et répondre aux appels d'urgence à toute heure.
    Un permis de conduire actuel est requis

Postuler.