Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un Chauffeur

La Mission des États-Unis à Dakar / Sénégal recherche des candidats éligibles et qualifiés pour le poste de Chauffeur.

    Salaire : 7 202 077 CFA/an
    Date limite de candidature : 01 mars 2022.

Description de l'emploi

    Le titulaire exploite un véhicule non blindé du gouvernement américain de manière sûre et efficace pour transporter des passagers à l'intérieur et à l'extérieur de Dakar et des environs.
    Le titulaire exerce des fonctions de bureau et de messager en appui à l'Office des affaires agricoles (OAA) au Sénégal/Dakar.

Exigences de l'emploi

    Deux (2) ans d'expérience de conduite professionnelle plus six (6) mois d'expérience de travail de bureau sont requis.
    Le titulaire doit avoir une connaissance générale de l'organisation de la mission et des procédures et réglementations du département américain de l'agriculture, ainsi que des fonctions de bureau courantes. Il / elle doit suivre les instructions orales et écrites du superviseur, ainsi que les directives d'utilisation du véhicule, les règles de sécurité et les manuels du véhicule. Il / elle doit être familiarisé avec les règles de circulation locales et les réglementations du Sénégal, et doit être familiarisé avec la ville et son environnement, y compris les itinéraires de conduite et les schémas de circulation.
    Un diplôme d'études secondaires est requis.
    Niveau d'anglais II (Connaissance limitée) Lire/écrire/parler est requis.
    Français niveau III (bonne connaissance pratique) lu/écrit/parlé est requis.

Compétences et aptitudes
Le titulaire doit avoir la capacité de lire des cartes et de planifier des itinéraires routiers.
    Il/elle doit avoir de bonnes capacités de communication.
    Doit hautement professionnel et discret.
    Doit être capable d'effectuer une inspection de base des véhicules et doit posséder des compétences de niveau intermédiaire en entretien automobile.
    Doit maîtriser Microsoft Office pour effectuer la saisie de données et tenir à jour des rapports. Doit avoir des compétences numériques de base pour estimer la consommation de carburant et/ou le besoin de trajets.
    Doit détenir un permis de conduire valide et en cours pour les voitures. Doit avoir un permis de conduire valide depuis au moins cinq (5) ans.

Postuler.