Recrutement en Afrique

WWF International recrute un Président du conseil

Le WWF est une organisation de conservation indépendante active dans près de 100 pays, travaillant pour soutenir le monde naturel au profit des personnes et de la nature.

Nous faisons partie d'une coalition croissante appelant les dirigeants mondiaux à mettre la nature sur la voie du rétablissement d'ici 2030. En collaboration avec de nombreuses autres personnes - des particuliers et des communautés aux entreprises et aux gouvernements - le WWF cherche de toute urgence à protéger et à restaurer les habitats naturels, à arrêter l'extinction massive de la faune et rendre notre façon de produire et de consommer durable.

Le WWF cherche maintenant un nouveau président du conseil d'administration international. Le conseil d'administration (non exécutif) supervise les activités de WWF International et est le gardien de la marque Panda.


Le candidat idéal :

Est un organisateur de haut niveau, avec un réseau étendu et percutant ;
Possède une expérience significative de la présidence efficace d'organisations diverses, multiculturelles et complexes ;
A la personnalité et les capacités nécessaires pour travailler efficacement avec le réseau mondial du WWF, et
Démontre un véritable engagement envers la mission et les valeurs du WWF.
 

Il s'agit d'un rôle exigeant et non rémunéré; engagement de temps prévu jusqu'à 30 %.

Egon Zehnder a été retenu comme partenaire exclusif dans cette recherche. Veuillez enregistrer votre intérêt à WWFInternationalChair2022@EgonZehnder.com


La date limite de soumission est le 31 août 2022.


www.panda.org

Laisser un commentaire