Côte d’Ivoire Offres d'emplois

Recrutement d’un COMMERCIAL TERRAIN au FORTUNE PLUS FILIALE DU G. S. I

Description du poste

FORTUNE PLUS est une filiale du groupe SUNDA INTERNATIONAL. Elle est spécialisée dans l’importation et la commercialisation de CARREAUX ET MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION à savoir Carreaux, Fer, pointes, toles … Nous recherchons DES COMMERCIAUX ayant une bonne connaissance du secteur des matériaux de construction et du marché de la commercialisation du fer. La mission principale du poste est d’emblée la prospectionet l’etude de marché, l’acquisition de nouveaux clients, gestion effective de ces clients, en vue d’accroitre le chiffre d’affaire.

Profil du poste

LES CANDIDATS DEVRONT AVOIR: – BAC+2 ou + en COMMERCE ET VENTES
– Expériences professionnelle de 2 dans le domaine du fer et/ou de la commercialisation de matériaux de construction . En outre, les commerciaux devront : -Effectuer des prospections -Suivre le portefeuille clients – Disposer d’une bonne connaissance du marché -Avoir un carnet d’adresse fourni -Avoir de bonnes connaissances dans le domaine de la vente des matériaux de construction( tole,fer, etc) -Avoir une Bonne connaissance des politiques commerciales et le sens du secret professionel -Pouvoir travailler sous pression. Autres Exigences: – Avoir entre 22 et 30 ans – Etre très à l’aise dans les négociations commerciales – Etre éloquent ou avoir un bon niveau de la langue francaise aussi bien à l’ecrit qu’à l’oral – Avoir le sens de la responsabilité – Etre dynamique, organisé et avoir un bon sens de la communication -Maitriser le pack office -Etre patient et déterminé.

Dossiers de candidature

Veuillez adresser votre CV et votre Lettre de Motivation aux adresses suivantes: rhcorpnew@gmail.com ; venancetogba@yahoo.com ; mhr_ci@sunda.com .

NB: VEUILLEZ PRECISER EN OBJET « COMMERCIAUX ».

N.B : Les e-mails ne respectant pas l’intitulé du poste ne seront pas pris en compte.
Seront contactés uniquement ceux qui correspondent au profil recherché.

Date limite: 28/10/2019

Laisser un commentaire