CloudView Technology Limited recrute deux (02) Rédacteurs de Contenu

CloudView Technology Limited recrute 02 Rédacteurs de Contenu.

À propos de nous

Phoenix Browser est le premier navigateur en Afrique avec des fonctionnalités et un contenu incroyable.

Nous recherchons 2 personnes qui s’engageront dans la redaction du contenu avec des salaires attractifs.

Description du poste:

Titre du poste: Rédacteur de contenu

Responsabilités:

  • Surveiller, identifier et collecter les dernières nouvelles et les sujets tendance, programmer les notifications push quotidiennes en fonction des préférences de l’utilisateur.
  • Vérifiez les articles dans le système selon notre standard    .
  • Etre familier avec les créateurs de contenu locaux et mondiaux, y compris les agences de presse, les blogueurs, les influenceurs des médias sociaux et être capable de travailler en partenariat avec d’autres enterprises dans le même domaine.
  • Analyser les tendances des médias sociaux et le comportement des utilisateurs, rechercher de bonnes applications similaires, puis partager des informations avec les équipes pour améliorer Phoenix Browser.
  • Actualiser le navigateur quotidiennement et faire le rapport concernnant les contenus violents ou à caractére pornographique.

Exigences du poste:

  • Avoir au moins deux ans d’expérience dans l’industrie de l’information, comme des rédacteurs de nouvelles, des journalistes, des rédacteurs de contenu et des blogueurs. Une expérience de travail à temps plein dans les meilleures agences de presse est préférable.
  • Être Passionné par les médias sociaux, sensible aux tendances, familier avec la langue et la culture locale, familier avec l’actualité récente en Afrique et dans le monde.
  • Être diplômé universitaire, etre en phase avec l’actualité et avoir des compétences en journalisme et communication de masse, etc.) seraient un plus.
  • Forte appropriation et positivité, capacité d’apprentissage rapide et bonne compétence en communication avec différentes personnes.

Candidature

Les candidats intéressés et qualifiés doivent envoyer leurs CV à fionazhang@verizontal.com en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du courrier.

Date limite : 02 Mai 2021.

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement toutes les offres d'emplois, chaque jour

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement par email toutes les offres d’emplois et de stages disponibles par jour