Candidature Spontanée à Nestlé – Demande d’Emploi et de Stage

Vous souhaitez travailler à Nestlé ? Venez vite déposer votre candidature spontanée pour un emploi ou stage et décrocher le job de vos rêves.

Que vous ayez des années d’expériences professionnelles ou tout jeune diplômé, il y a des opportunités de carrière pour vous chez Nestlé. Dans cet article, nous vous montrons les différentes étapes à suivre pour déposer votre CV en ligne chez Nestlé.

Pourquoi faire une carrière chez Nestlé ?

Présent dans presque tous les pays d’Afrique, Nestlé est une multinationale suisse et l’un des principaux acteurs de l’industrie agroalimentaire de la planète et emploie plus de 291.000 personnes à travers le monde.

Nestlé offre de nombreuses opportunités de stage et d’emploi avec des salaires très attractifs et de nombreux avantages sociaux. En effet, la firme offre une assurance santé, jusqu’à 14 jours de congés supplémentaires à ses employés, des primes d’intéressement ou de participation, une mutuelle, un complémentaire retraite, des chèques vacances et cadeaux, des subventions culturelles, etc.

Vous bénéficierez également de nombreuses formations et spécialisations, ainsi qu’un coaching rapproché pour vous aider à atteindre les objectifs de votre plan de carrière. De plus, Nestlé favorise la mobilité entre ses différentes marques et pays d’implantation.

Candidature Spontanée à Nestlé (emploi et stage)

Nestlé recrute régulièrement en Suisse, en France et dans plusieurs pays d’Afrique, tels que le Sénégal, la Cote d’Ivoire, le Burkina Faso, le Cameroun et le Tchad pour renforcer ses différentes équipes. Le recrutement chez Nestlé concerne presque tous les métiers, allant des achats aux ventes, en passant par l’administration, l’audit/comptabilité/finance et contrôle de gestion, les ressources humaines, la production industrielle, l’informatique, QHSE, les services, etc.

Pour déposer une demande de stage ou emploi chez Nestlé, vous pouvez remplir le formulaire de candidature dédié sur son site web institutionnel. À cet effet, vous aurez besoin des informations suivantes :

  • prénom et nom ;
  • adresse email ;
  • domaine d’intérêt (à sélectionné sur le menu déroulant) ;
  • pays de résidence (à sélectionné sur le menu déroulant) ;
  • CV à jour (en PDF, Word ou image).

Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton « J’ai lu la déclaration de confidentialité des données. », dérouler jusqu’à la fin et accepter la déclaration. Cliquez ensuite sur « Envoyer » pour soumettre votre candidature.

 

Vous aurez ainsi une confirmation de l’envoi de votre candidature à Nestlé.

 

Si au bout de quelques semaines, vous ne recevez pas de retour, n’hésitez pas à soumettre une nouvelle demande d’emploi ou stage.

Je Postule

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement toutes les offres d'emplois, chaque jour

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement par email toutes les offres d’emplois et de stages disponibles par jour