Candidatures spontanées

BNDE : Déposer une Demande de Stage – Candidature Spontanée

BNDE : Déposer une Demande de Stage – Candidature Spontanée.

La BNDE, se veut la banque de tous les Sénégalais, des professionnels, des institutionnels, de la diaspora, et aussi des particuliers.

Son ambition sera axée à la lutte contre la pauvreté et le déséquilibre social, c’est pourquoi, elle a retenu d’accompagner les structures du système financier décentralisé, en vue de développer l’inclusion financière.

Les produits dédiés aux cibles vulnérables, seront aussi proposés par la BNDE, il s’agira des jeunes et des femmes.

Enfin, les jeunes diplômés, doivent porter un espoir à leur banque dont le rôle sera d’accompagner les PME, qui seront chargées de développer la création d’emplois et la lutte contre le chômage. La BNDE fait partie aujourd’hui des entreprises qui recrutent le plus au Sénégal.

Comment déposer une demande de stage ou emploi à la BNDE ?
Pour déposer une demande d’emploi ou stage à la BNDE, vous pouvez remplir le formulaire de candidature en ligne sur le site institutionnel de la banque. Assurez-vous de renseigner tous les champs du formulaire pour réussir votre inscription dès la première tentative.

Vous pouvez attacher votre CV dans lequel vous préciserez le poste souhaité, une lettre de motivation, les copies des attestations ou diplômes, ou tout autre document pouvant appuyer votre candidature.

N’oubliez surtout pas de prouver que vous n’êtes pas un robot, sans quoi votre candidature ne pourra pas être envoyée. Si vous terminez le remplissage du formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature en cliquant sur le bouton « Postuler« .

Envoyer ma candidature

Laisser un commentaire

Recevez par mail toutes les Offres d'Emplois et de Stages disponibles

Saisissez votre Email pour recevoir par mail toutes les Offres d'Emplois et de Stages disponibles au Sénégal et environ

Votre inscription a été enregistrée avec succès. Merci