Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un Ouvrier d’Entrepôt

Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un employé d'entrepôt.

Salaire : 5 078 169 CFA/mois
Date limite : 26/10/2022
Fonctions

L'employé d'entrepôt est responsable de la manipulation, du déplacement et du stockage en toute sécurité, ainsi que de l'inventaire des articles consommables et non consommables. Le poste est au Bureau des services généraux et sous la supervision de l'assistant aux opérations du BSG.

Exigences de l'emploi

Deux (2) années d'expérience en travail manuel ou en entrepôt sont requises.
L'achèvement de l'école primaire est requis
Le niveau I, anglais (connaissances rudimentaires : lecture/expression orale) et le niveau II en français (connaissances limitées : lecture/écriture/expression orale) sont requis (cela peut être testé).
Capacité à effectuer physiquement le chargement et le déchargement. Doit être capable de manipuler des objets lourds avec douceur et efficacité. Doit être capable de soulever un maximum de 51 lb. (23 kg) selon les normes OSHA.
Capacité à utiliser des outils d'entrepôt et à faire fonctionner en toute sécurité des équipements tels que des chariots élévateurs, des chariots à main, des élévateurs électroniques, etc.
Doit être capable d'effectuer des tâches assignées dans tous les types de temps et de conditions météorologiques environnementales, y compris parfois un froid intense, une chaleur extrême, des conditions météorologiques humides ou sèches et des vents violents.
Postuler.