Ambassade des Etats-Unis à Dakar recrute un Ingénieur

L'Ambassade des Etats-Unis à Dakar recrute un Ingénieur

Salaire : 29 275 409 CFA/an
Date limite de candidature: 06 novembre 2021
Description de l'emploi

L'ingénieur mécanicien est responsable de l'entretien de tous les composants des systèmes mécaniques du complexe Embassy, ​​y compris le système d'automatisation du bâtiment, l'installation de refroidissement, les unités de traitement de l'air, le système à volume d'air variable (VAV), l'usine de traitement d'eau potable et le système de distribution, les eaux usées sanitaires et les eaux pluviales. systèmes de gestion, système d'irrigation, équipement de piscine et systèmes de séparateur huile-eau. Les responsabilités comprennent la supervision du personnel qui entretient tous les équipements et systèmes mécaniques dans le bureau de l'ambassade, les bâtiments résidentiels et auxiliaires et les terrains.

Exigences de l'emploi

Un minimum de cinq ans d'expérience en tant qu'ingénieur de projet dans une usine de fabrication, un grand complexe hôtelier, un hôpital, un complexe de bureaux ou un grand système universitaire/scolaire gérant un programme de maintenance préventive qui intègre et utilise un système de gestion de la maintenance informatisé (GMAO) est requis. De plus, le candidat doit avoir un minimum d'un an d'expérience en gestion et en supervision.
Anglais niveau IV (Courant) écrit/parlé/lecture requis. Français niveau IV (Courant) écrit/parlé/lu est requis. (Cela peut être testé)
L'obtention d'un baccalauréat ès sciences en génie mécanique de quatre ans, ou d'un diplôme d'ingénieur similaire se rapprochant des exigences du cursus, d'un programme universitaire accrédité est requise. Pour être acceptable, le programme doit : (1) être dans une école d'ingénieurs avec au moins un programme accrédité ou équivalent par le Conseil d'accréditation pour l'ingénierie et la technologie (ABET), ou un conseil d'ingénierie équivalent du pays hôte, en tant qu'ingénieur professionnel programme d'études.
Compétences et aptitudes

Le titulaire doit être capable de lire et d'interpréter des dessins mécaniques, des diagrammes de colonnes montantes, des schémas de câblage, divers calendriers d'équipement et d'autres documents de construction.
Doit avoir de bonnes compétences en informatique. Doit maîtriser le package de la suite logicielle Microsoft Office à l'aide de MS Word, Office, Excel, entrée de base de données, AutoCAD et MS Project.
Doit être compétent en dessin d'ingénierie mécanique, en logiciel de gestion d'ingénierie, en préparation et en maintenance de journaux d'inspection de construction quotidiens.
Doit être capable d'examiner les dessins de conception de coordination pour la conformité au code et être capable de créer des estimations de coûts d'ingénierie mécanique et de fournir des séances d'information aux cadres supérieurs.
Doit être capable de rédiger des rapports écrits détaillés et concis en anglais pour les cadres supérieurs.
Doit être capable de travailler de manière indépendante, avec peu ou pas de supervision du gestionnaire des installations et d'élaborer des plans de travail à court et à long terme pour soi et les autres, en hiérarchisant les tâches en fonction de la criticité et de l'ordre de réception.
Un permis de conduire avec un dossier de conduite vierge est requis.
Doit avoir d'excellentes compétences interpersonnelles et être capable de gérer une charge de travail importante et plusieurs tâches simultanément.
Doit être très organisé.
Pour postuler veiller consulter ce lien.

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement toutes les offres d'emplois, chaque jour

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement par email toutes les offres d’emplois et de stages disponibles par jour