Recrutement d’un Responsable de la Communication et des relations publiques

Public Relations word cloud written on a chalkboard

CN-ITIE recrute un Responsable de la Communication et des relations publiques

L’initiative pour la transparence dans les industries extractives (ITIE) est une norme internationale qui vise à renforcer, dans les pays riches en ressources naturelles, la transparence et la bonne gouver­nance dans la gestion des ressources minières, pétrolières et gazière.

Le Comité national de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE), insti­tution tripartite nationale en charge de la mise en œuvre de la norme ITIE au Sénégal, comportes en son sein un secrétariat chargé de l’appui technique permanent du groupe multipartite.

A cet effet, dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de communication, le Secrétariat tech­nique recrute un Responsable de la communication et des relations publiques.

Dossier de candidature

Les candidats sont priés d’envoyer une lettre de motivation et un Curriculum Vitae détaillé et actualisé comportant trois références professionnelles au moins.

Les candidats sélectionnés devront fournir, avant l’entretien, un dossier complet comportant :

  • Une copie certifiée des diplômes, certificats et attestations ou tout autres documents justifiant la formation et l’expérience du spécialiste ;
  • Un extrait de casier judiciaire ;
  • Une copie de la pièce d’identité nationale ou passeport.

Seuls les candidats sélectionnés seront invités à des entretiens préalables.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées

Les dossiers de candidatures seront envoyés aux adresses eitirecrutement@gmail.com et itie@itie.sn avant le lundi 09 Décembre 2019 à 12h GMT.

L’objet du courrier électronique devra porter la mention « Recrutement d’un Responsable de la communication ».

Entrée en service du candidat retenu le 02 janvier 2020.