Deloitte recrute un Responsable des contrôles internes et externes

Description du poste

Le responsable des contrôles internes et externes sera chargé de fournir un leadership technique sur le renforcement et l'amélioration des systèmes de contrôle et d'audit internes et externes. Pour atteindre cet objectif, il/elle supervisera deux sous-composantes :

    Renforcement du dispositif de contrôle interne aux niveaux institutionnel et opérationnel
    Renforcement du système d'audit externe par un meilleur contrôle judiciaire des finances publiques.

Le poste vous permettra de gérer la fourniture d'une assistance technique de haute qualité pour atteindre tous les résultats et indicateurs de l'objectif. Vous contribuerez aux plans de travail annuels, aux rapports trimestriels et annuels, et préparerez des rapports techniques et des présentations selon les besoins.

Qualifications minimales

    Diplôme d'études supérieures en finances publiques, économie, politique publique ou administration des affaires. Si vous possédez une expérience exceptionnelle et pertinente mais que vous n'avez pas de diplôme d'études supérieures, l'expérience concernée sera considérée.
    Au moins dix (10) ans d'expérience internationale dans la mise en œuvre de l'USAID ou de types d'activités similaires avec un bailleur de fonds.
    Expérience substantielle du développement international, y compris une expérience substantielle de travail avec les parties prenantes du secteur public, du secteur privé et de la société civile dans le contexte d'un pays en développement.
    Compréhension du contrôle judiciaire des finances publiques et des contrôles d'audit interne.
    Capacité démontrée à diriger des équipes pour obtenir des résultats de développement et des résultats commerciaux.
    Capacité à préparer des rapports et des présentations rédigés et organisés de manière professionnelle en anglais et en français.

Application

Merci d'envoyer votre CV à mguisse@deloitte.sn

Date de clôture : 28 janvier 2022.