Ambassade des États-Unis Dakar recrute des Commis aux Voyages / Travel Clerk

Ambassade des États-Unis Dakar embauche Commis aux Voyages / Travel Clerk.

Salaire : 9 374 796 CFA/an

Date limite de candidature : 31/05/2022

Description de l'emploi

Le titulaire fournit une assistance et des services de voyage aux employés de l'ambassade des États-Unis, à leurs familles et aux visiteurs officiels de l'ambassade des États-Unis. Organise l'achat et la confirmation des billets d'avion, fait l'hébergement à l'hôtel, coordonne le transport terrestre, sert de remplaçant à l'Expéditeur de voyage pour les employés arrivant et partant au Sénégal, et pour le personnel de service temporaire venant, partant ou transitant au Sénégal. Accueille, assiste et soutient les voyageurs lors des dédouanements, de l'enregistrement, des formalités de passeport et de récupération des bagages. Aide à la saisie, à l'approbation et au suivi des autorisations de voyage et aide à identifier et à gérer toutes les difficultés liées au voyage pour s'assurer que les voyageurs reçoivent un excellent service client. Assure des tâches de remplacement pendant l'absence de l'adjoint au bureau des voyages et travaille sous la supervision du superviseur des voyages du personnel LE.

Exigences de l'emploi

    Un an d'expérience en service à la clientèle dans l'industrie du voyage en travaillant directement avec des clients payants pour une agence de voyage, une compagnie aérienne, un hôtel ou une entreprise de restauration pour les voyageurs d'affaires et / ou de loisirs est requis.
    Doit être familiarisé avec les réglementations de voyage de l'USG, Fly America Act, les réglementations standardisées, les sections pertinentes du manuel des affaires étrangères (FAM), le guide de voyage ABC et les réglementations de l'IATA.
    Un diplôme d'études secondaires est requis.
    L'anglais et le français niveau III (bonne connaissance pratique) et le wolof niveau II sont requis. (Cela peut être testé),
    Doit maîtriser la suite d'applications Microsoft. Doit maîtriser l'utilisation des bases de données. Doit être capable de rédiger une correspondance de base en anglais. Doit posséder un permis de conduire local valide.

Postuler.